Californie

A la recherche de Docteur House…

« Visite inattendue à l’hôpital de San Francisco » pourrait être aussi le titre de cette journée 2. Celle-ci avait pourtant très bien commencé avec la visite des fameuses rues de San Francisco et des moments de vie très forts que retracent les images du diaporama.
Elle s’est achevée en queue de poisson

avec notre accident de Cable Car. Alors que la wagon était comble, il a soudain pris de la vitesse dans la descente d’une rue très pentue et le système de freinage s’est actionné, soulevant l’arrière de la rame et tous ses passagers avant de retomber brutalement. J’ai été projetée contre l’arête de la paroi située derrière moi et ai reçu un coup brutal dans le dos.
Ensuite, pompiers, médecins, infirmières, transport à l’hôpital, radio, bref… je raconterai tout cela dans un prochain article. Tout va bien. Je suis sortie des urgences dans la soirée et nous sommes rentrés en taxi chez nous vers 22 heures.
Ce matin, tout va bien. Je m’en tire avec un gros bleu et quelques courbatures.
Gênés, nos hôtes nous ont proposé de nous emmener en voiture visiter le Golden Gate bridge et Chinatown aujourd’hui.
Nous partons. Je reprendrai ma prose demain.
Gros bisous

  • L'une des spécialités de la Backery Boudin : de la soupe de crabe-pommes de terre chaude servie dans une miche de pain. Succulent !

Vous pourriez également aimer...

9 commentaires

  1. Oh ma pauvre !
    J’imagine que tu as du avoir peur, et assez mal.
    Je suis contente de lire que tout s’est bien terminé.

    Profitez bien, ici c’est la gastro qui nous attaque, et elle est assez violente (je sais de quoi je parle !).

    Vive les potirons, et les fêtes d’halloweeennnnnnnn !
    Je vous embrasse très fort tous les deux.

  2. callejon a dit :

    Ce soir, pas de feuilleton quotidien !!! que se passe t’il ??? on attend avec impatience la suite des évènements et des visites…
    biz

  3. DD
    Les vacances ce n’est pas fait pour se retrouver à l’hôpital. Bon rien de grave cette fois OUF. Continuez à nous faire rêver .

  4. Pétard, vous nous en faites des frayeurs avec votre voyage ! Heureusement, il y a aussi de très belles choses qui vous arrivent, ouf !! Au moins, vous aurez des souvenirs plein la tête !! Hâte de voir la suite… Gros bisous à tous les 2 and keep well your holiday

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.