New-York

13 km à pied, ça use, ça use…


Aujourd’hui, grosse journée : en 13 km, on a crapahuté jusqu’à Harlem, vécu une messe Gospel, fait un arrêt chez Mac Do (pour comparer avec les français), on a descendu la 5e avenue, monté sur le toit de l’Empire State Building, fait un saut au Rockfeller center, flirté avec Times square, sans oublier la petite intercade chez Macy’s. Tout ça parmi une foule de folie. Beaucoup de Français, et es touristes venus du monde entier. Jamais vu ça. On fait la queue partout. Lors des visites, au restaurant, aux toilettes, aux caisses des magasins, dans les cabines d’essayage, dans le métro…
Comme hier, on est tous vannés. Et demain debout à 6 heures pour tenter d’arriver dans les premiers pour embarquer à destination de la statue de la Liberté et Ellis Island. Nos billets en poche, nous n’aurons qu’une file d’attente en espérant que tous n’auront pas eu la même idée que nous. Nous avons toujours en tête les 2 km de queue et 4 heures d’attente de samedi dernier.
Il faudra aussi nous économiser car nous avons rdv le soir avec le feu d’artifice du Nouvel An dans la baie de New York. Celui-ci est le plus long : 30 minutes non stop.

Je laisse aux photos de Kiki le soin de raconter la journée…

Vous pourriez également aimer...

8 commentaires

  1. Callejon a dit :

    Je viens de prendre le blog seulement !!! Je voulais savoir ce que vous avez pensé des gospel. Perso j’adore, je trouve ça magnifique et vous vous avez aimé ?? Les photos superbes comme d’hab’ tout comme les commentaires ça paraît grandiose tout comme on l’immagone !! Bonne année

    1. Kr3@PlUM3K1K1 a dit :

      Oui c’est magnifique. A pleurer ! Et encore nous n’étions pas dans une grande eglise avec un grand chœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.