New-York

De l’aube des temps à Bubba Gump

De l’aube des temps à Bubba Gump, voilà une journée bien remplie entre le musée d’histoire naturelle, la visite de NYC by night en big bus et le Bubba Gump, restaurant inspiré du film Forest Gump, spécialisé dans la crevette et qui est installé à Times Square.
Les notes : 10/10 pour le premier, 2/10 pour le 2ème et 8/10 pour le dernier.
La seule ombre au tableau de cette journée est et restera la visite de NYC by night-club, attraction du pass NY explorer qui n’est pas si avantageux que cela. On nous avait annoncé une visite guidée de la ville en français. Finalement, la bande-son ne fonctionnait pas. On a donc fait un tour de ville sans connaître les quartiers traversés ni les anecdotes racontées pour l’occasion. Résultat : on a passé une heure sur le toit d’un bus, par 2 degrés avec un vent glacial. Le guide nous a gentiment conseillé d’écouter la version anglaise et de la traduire, tandis qu’une passagère a lancé à Kiki qu’il n’avait qu’à apprendre l’anglais. Petite mésaventure qui en dit long (encore une fois) sur le professionnalisme des Américains.
Enfin, heureusement, la visite du musée d’histoire naturelle nous a comblés. Vous allez découvrir les images.
Et puis, on a pu réserver au Bubba Gump après avoir rebroussé chemin deux soirs de suite. Rappelez-vous le film Forest Gump qui, après avoir perdu son ami Bubba au Vietnam, s’en va réaliser le rêve de ce dernier en achetant un bateau pour pêcher la crevette. C’est fou la queue qu’il peut y avoir dans ce resto.

Voilà ! Je vous laisse maintenant découvrir les nouvelles images de Kiki parmi lesquelles se glissent de temps en temps une ou deux photos de Emmie, Titi ou moi-même.

Vous pourriez également aimer...